Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis Sites de Rencontres
8 janvier 2019

MaxiRencontre : Avis et Présentation

 

MaxiRencontre : Avis et Présentation - SeniorsDating

Pour les seniors, aller sur la toile pour essayer de trouver un nouveau compagnon de vie n'est pas chose facile : entre la peur de ne pas trouver ce qu'ils cherchent, et l'appréhension de tomber sur des sites auxquels ils ne comprennent rien, beaucoup se découragent avant même d'avoir essayé.

https://www.seniorsdating.date

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rencontre avec un homme ou femme âgé noir , blanc métis sérieux - Salut !<br /> <br /> Bienvenue<br /> <br /> Je suis un garçon noir la trentaine qui recherche un garçon ou femme blanc et noir ou métis.... Je suis célibataire depuis un an,sérieux, tranquille, sympa,cool, 169 66kg chatain crépus, yx marr, pas trop mal, je m'entretiens, un peu de sport, balade...esprit jeune<br /> <br /> ici pour rencontrer un mec ou femme sympa, cool pour amitié et plus.<br /> <br /> Au plaisir de de te lire
Répondre
Avis Sites de Rencontres
Publicité
Archives
Ils sont pas méchants !
Publicité