Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis Sites de Rencontres
8 janvier 2019

Rencontre-affinites - Avis 2018

 

Rencontre-affinites - Avis 2018

Sommaire1 Que propose ce site ?2 Mon avis sur Rencontre-Affinites ?3 A découvrir ensuite : Internet regorge de sites de rencontres, mais ceux qui marchent le mieux, sont et resteront les sites de rencontres par affinités ! Parce qu'il n'y a rien de mieux que de trouver une personne avec laquelle on partage une passion, ...

https://rencontre.guide

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Serait ce un remake de Meetic Affinity, devenu depuis Affiny. Comme tous les site de rencontre, ça matche que si l'on a de belles photos de profil. L'idéal est de faire appel à un professionnel https://shooting-photo.bain-de-lumiere.com/2021/10/13/profil-affiny-limportance-des-photos-de-profil/ ça évite de payer un abonnement pour rien.
Répondre
T
Commentaire :Rencontre avec un homme ou femme âgé noir , blanc métis sérieux - Salut !<br /> <br /> Bienvenue<br /> <br /> Je suis un garçon noir la trentaine qui recherche un garçon ou femme blanc et noir ou métis.... Je suis célibataire depuis un an,sérieux, tranquille, sympa,cool, 169 66kg chatain crépus, yx marr, pas trop mal, je m'entretiens, un peu de sport, balade...esprit jeune<br /> <br /> ici pour rencontrer un mec ou femme sympa, cool pour amitié et plus.<br /> <br /> Au plaisir de de te lire
Répondre
Avis Sites de Rencontres
Publicité
Archives
Ils sont pas méchants !
Publicité